Loading...
Histoire 2017-06-21T11:31:58+00:00

février 1970

La crêpe

L'origine de la crêpe remonte à la nuit des temps. Sucrées ou salées, les crêpes sont traditionnellement consommées chaudes accompagnées de beurre. La garniture la plus fréquente des crêpes dites « salées » est constituée de fromage râpé, de jambon, d'un œuf et elle est dite « complète » lorsqu'on y retrouve les trois ingrédients simultanément.  

juin 2006

Notre chef

Notre chef a passé plus de 10 ans dans la restauration, son expérience lui a appris plusieurs choses, la première, c'est que les clients deviennent de plus en plus exigeants, la deuxième, c'est qu'il est primordial de mieux consommer pour être en bonne santé. Oubliez donc la crêpe massive consommée au coin d'une rue, les clients souhaitent aujourd'hui consommer des produits frais et de bonne qualité. La philosophie du chef est la suivante "Notre objectif est de réaliser d'excellentes crêpes et gaufres le plus naturellement possible"  

juillet 2017

Naissance de Crêpino

Ouverture de la première enseigne Crêpino à Gennevilliers en 2017. Le chef a transmis sa force de travail et son exigence à toute l'équipe Crêpino. Voici nos valeurs: Conscient de l’évolution des habitudes alimentaires, et soucieux de la santé du consommateur, Crêpino s’est engagé auprès de sa clientèle à lui garantir la qualité des ingrédients, la fraîcheur des produits et le goût en essayant de toujours proposer de nouvelles créations.